Le blog de Kouz

mardi, septembre 20, 2005

L’anniversaire de Keisha

Ce week-end on a fêté l’anniversaire de Keisha. C’était faya à fond. On a d’abord bu je ne sais pas combien de bouteilles de champagne chez elle puis on est sorti en boite. C’était soirée hip-hop/ragga et ça a déménagé. Pour une fois, le DJ ne nous a pas servi de la soupe r’n’b à quatre balles mais des vraies chansons ; du Buju Banton, du Beenie man, du Fat Joe, du Mobb Deep…bon d’office il a du passer quelques tubes obligés, genre Beyoncé, Sean Paul et Pussycats Dolls. Mais je préfère tout de même ça que de la variété à vocation mercantile style la petite qui chante sur les girafes et les éléphants, l’énième remix de suavemente ou la grenouille qui baragouine sur le beat du "Flic de Beverly Hills". Franchement je comprend pas comment les gens achètent ce genre de CD. Comment tu peux écouter une grenouille qui gueule ou une gamine qui pousse la chansonnette avec des paroles dignes d‘un nourrisson qui met ses mains dans sa panade ? Bref, chacun ses goûts...
Enfin, revenons-en à notre soirée. J’adore danser avec ma princesse. Elle bouge trop bien. Elle avait mis une petite robe blanche volante bien mini. Et, au milieu de la piste, je lui ai donné son cadeau. Elle m’a sauté dessus, j’ai cru qu’elle allait me désaper en plein dans la boite… Faut dire que j’avais trouvé un truc cool : je lui ai offert un week-end pour deux en cure de thalasso thérapie. Elle m’en parlait depuis que je la connais. Parait que c'est efficace. En tout cas, ça a déjà fait maigrir mon portefeuille ! Mais rien que de voir son sourire j’étais trop content.
On est rentré en taxi aux environs de 4H00. Chacun chez soi hélas, ses parents veulent pas qu’elle dorme à la dare. Le lendemain, elle a débarqué à 8H00 du mat avec des croissants (comment elle a pu se réveiller si tôt ??) et on a passé la journée devant la télé, la tête dans le cul.
Sinon, demain, les deux hospitalisés reviennent à la school. Je me demande s’ils vont faire de leur gueule devant Mehdi ? A leur place je la ramènerai pas. De tout façon je m’en bats les couilles. J’attend juste la fin des cours pour foncer chercher ma belle. Rien à foutre de leurs embrouilles.