Le blog de Kouz

mardi, mai 02, 2006

L'accident

Depuis vendredi, je suis dans le stress grave. Je ne dors plus la nuit. Je me pose vingt mille questions mais je sais que je n'aurai aucune réponse avant plusieurs jours. Je crois que Keisha flippe encore plus que moi. Pourquoi ? Parce que la miss ne prend pas la pilule et que la capote a pété, putain ! 0,1 % de chance que ça arrive et c'est sur moi que ça tombe. Sérieux, la montée d'adrénaline que je me suis tapé une fois que j'ai remarqué le « problème ». Je me suis projeté neuf mois plus tard, un môme dans les bras sur les bancs de l'école. J'adore ma copine et je crois que c'est réciproque mais on est beaucoup trop jeune pour devenir parents. Je veux vivre ma vie d'ado avant. Je veux avoir des gosses mais d'ici dix, quinze ans, pas dix mois ! Qu'est-ce qu'on va faire si elle est enceinte ? Le garder ? Je crois que j'assumerai pas une minute. Avorter ? Dans le secret peut-être mais les parents de Keisha sont super croyants, s'ils apprennent ça, c'est la crise planétaire. Et puis, c'est traumatisant pour une meuf. Pourtant, je ne pouvais rien faire de plus que de mettre un préservatif. J'ai pas eu de bol. Keisha aimerait prendre la pilule mais ses parents ne lui permettraient pas. Ils ne savent même pas qu'elle n'est plus vierge. Là, on doit attendre de voir si ses règles sont en retard et, si elles le sont effectivement,
elle devra faire un test de grossesse. Je ferai ce qu'il faudra et je ne la laisserai pas tomber mais j'avoue que je serais soulagé si elle me dit que tout va bien. Bonjour l'angoisse...

4 Comments:

  • Je sais pas ou tu habites, mais pour ta copine tu devrais lui conseiller le planning familial...c'est justement fait pour les ados qui ont des parents assez stricts...ils te filent la pilule sans rien dire aux parents...ET un conseil, reste fidèle à ta copinette, c'est la plus belle des qualités...ET bravo pour ton blog, je le lis régulièrement (up) !

    By Anonymous Anonyme, at 12:26 AM  

  • jamais entendu de la pilulle du lendemain??

    By Anonymous Anonyme, at 9:26 AM  

  • dsl pour le com bidon ci-dessous mais c'est parce que ma langue maternelle n'est pas le français que j'avais peur d'écrire plus.
    Bref. J'essaie quand même, dans le cas que ça pourrait t'aider.
    Si jamais ton problème se reproduit, tu peux aller chercher la pillule du lendemain à la pharmacie. Elle coûte à peu près €10. Tu n'auras pas besoin d'une prescription et personne (comme ses parents) ne saura jamais qu'elle la prise. Donc voilà. J'espère que je me suis plus au moins bien exprimé.
    une belge

    By Anonymous Anonyme, at 10:14 AM  

  • Merci pour tes conseils, j'y penserai la prochaine fois.

    By Blogger Kouz, at 6:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home