Dans quel monde vit-on ?
Je stresse grave les gars. Les exams approchent à grands pas et mes derniers résultats sont loin d'être flamboyants. La mère me fout la pression grave : « T'as pas intérêt à faire le con ! », m'a-t-elle lâché vendredi suite à une interro de maths ratée. Faut que je bosse à fond ! Doubler sa rhéto c'est le pire qui puisse arriver non ? Mais je sais pas, pour le moment j'ai du mal à me concentrer sur le taf. Faut dire qu'entre Keisha qui est de plus en plus distante et Yasmine qui l'est de moins en moins...
C'est vrai que je ne devrais pas la voir sachant ce qu'elle veut mais je la trouve trop forte cette meuf. On passe de trop graves soirées ensemble. On peut discuter pendant des heures. Elle connaît toujours plein de trucs, elle a toujours lu un livre sur un sujet que je ne connais pas. Mais ce qui tue c'est qu'elle se la joue pas « madame je sais tout ».
La semaine passée, elle est arrivée chez moi avec cet article sur un gosse qui s'est fait violer par deux de ses copains de classe. Ils avaient 9 et 11 ans les gamins ! Le petit s'est fait sodomiser par l'un et a dû sucer l'autre. Et c'était pas à 10.000 kilomètres d'ici, c'était en Belgique, dans une école de chez nous ! Sérieux, je suis toujours scié par ce truc. Je me dis que c'est pas possible. Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ces gosses pour qu'ils en viennent à violer un autre petit ? À 9 ans, je ne savais même pas encore vraiment à quoi servait ma bite ! Franchement, cette histoire, elle me poursuit. Je me demande vraiment ce que font les hommes pour qu'on en arrive à des trucs pareils. Alors, mes peines de coeur avec Keisha... c'est de la couille à côté !
C'est vrai que je ne devrais pas la voir sachant ce qu'elle veut mais je la trouve trop forte cette meuf. On passe de trop graves soirées ensemble. On peut discuter pendant des heures. Elle connaît toujours plein de trucs, elle a toujours lu un livre sur un sujet que je ne connais pas. Mais ce qui tue c'est qu'elle se la joue pas « madame je sais tout ».
La semaine passée, elle est arrivée chez moi avec cet article sur un gosse qui s'est fait violer par deux de ses copains de classe. Ils avaient 9 et 11 ans les gamins ! Le petit s'est fait sodomiser par l'un et a dû sucer l'autre. Et c'était pas à 10.000 kilomètres d'ici, c'était en Belgique, dans une école de chez nous ! Sérieux, je suis toujours scié par ce truc. Je me dis que c'est pas possible. Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ces gosses pour qu'ils en viennent à violer un autre petit ? À 9 ans, je ne savais même pas encore vraiment à quoi servait ma bite ! Franchement, cette histoire, elle me poursuit. Je me demande vraiment ce que font les hommes pour qu'on en arrive à des trucs pareils. Alors, mes peines de coeur avec Keisha... c'est de la couille à côté !

5 Comments:
Je vois que je ne suis pas la seule à foirer math...
Et oui, doubler sa rétho ça ne le fait pas trop!!
ps: J'aime bcp ce que tu fais. Sûrement que je me rend compte que mes problèmes sont "normaux".
Merci en tous cas.
By
Anonyme, at 10:17 PM
Désolé de revenir, mais j'avais oublié quelque chose...
Je voulais ajouter qu'il est vrai que, lorsqu'on s'intérresse un peu au monde extérieur, on se pose des questions.
Comment les gens, si petits soient-ils(dans certains cas), en arrivent là ?
La faute à qui ?
J'espère juste qu'un jour, les gens seront un peu plus humain. Comme on dit; "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
J'essaie de vivre comme cela même si c'est assez dur.
Je reste aussi assez souvent bloquée sur ce genre de faits, en espérant en vain trouver une explication!
Seul petit point positif, des milliers de gens esaient de faire changer ça et vise, par toutes sorte d'actions, les jeunes et leurs idées.
Puis n'oublions pas le pauvre petit qui a subi tout ça, pas facil quand on a neuf ans!
By
Anonyme, at 10:25 PM
>Nadya : Au moins on est deux ! Et c'est clair que tout ça n'est pas facile. Merci pour ton passage et reviens quand tu veux.
By
Kouz, at 12:53 PM
Kouz,je te comprend... moi aussi je risque aussi de redoubler la rhéto...merde!je lis toujours ton blog dans le swarado et je le trouve trop profond;-) pour l'histoire de viol je pense comme toi
By
Anonyme, at 3:41 PM
La vie est cruelle avec certains, généreuse avec d'autres...espérons que le roue tourne pour de bon !
By
Anonyme, at 4:26 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home