Dans le love...
Je crois que je suis dans le love. Mais profond, limite gonzesse. J'avais jamais eu ça avec une fille. A peine on se quitte qu'elle me manque. Quand on se voit, c'est de la balle. Cette meuf déchire tout. Elle est belle, intelligente, drôle,...où est le défaut ? Si on en faisait des comme elle à la chaîne, le monde tournerait mieux. Parfois, je suis même mal à l'aise d'être amoureux comme ça. Les mecs, d'habitude, gardent un certain contrôle et là je suis à la masse, je laisse faire mes émotions. Le truc qui tue, c'est qu'elle est pas de l'école et donc on n'est pas collés ensemble du soir au matin (même si ça me dérangerait pas finalement). Par conséquent, quand on se voit après les cours, on est tous les deux en manque de l'autre.Le tableau est idyllique mais y a un hic : c'est la petite soeur de mon pote ! Elle me dit qu'elle n'en a rien à cirer et je la crois, mais c'est à moi que ça pose un certain nombre de problèmes. Je sais que ma relation avec Olivier va changer. Il va me regarder autrement et je ne pourrai plus parler de meufs avec lui comme avant. Après la soirée de la semaine passée, il m'a pris à part et m'a dit que c'était tranquille pour sa soeur et moi mais que je n'avais pas intérêt à lui faire du mal. Et je le comprends, je serais pote avec le mec de ma soeur, je lui dirais la même chose. De toute façon j'ai aucune envie de faire du mal à Keisha mais je sais par expérience (merci Sophie!) que les relations sont imprévisibles et qu'on découvre parfois une autre personne derrière celle qu'on aimait.Mais bref, c'est trop de prises de tête pour le moment tout ça. Là, comme elle est maintenant, je ne la lâche plus. Je suis tombé sur la perle rare. Un petit bijou que tout le monde regarde quand on se balade. Ça me met même parfois la vène tellement elle a du succès. Mais j'ai aussi appris que la jalousie n'apportait rien de bon et était même souvent contre-productive.Je ne l'ai toujours pas dit à Najiwa et je sens que je devrai au sinon elle va l'apprendre par quelqu'un d'autre et sera déçue. Mais je ne sais pas pourquoi, ça me fout les boules. Allez ! Demain je lui dis.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home